Récupérer vidéo iPhone éteint lors de l'enregistrement
Bonjour j’ai prise une vidéo mais mon téléphone c’est éteint (cause batterie) comme puis-je faire pour la récupérer merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 15
Bonjour j’ai prise une vidéo mais mon téléphone c’est éteint (cause batterie) comme puis-je faire pour la récupérer merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 15
Bonjour Tchoubelle_16 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Normalement, une vidéo n'est sauvegardée dans ta photothèque que lorsque tu arrêtes l'enregistrement.
Si ton iPhone s'est éteint pendant que tu faisais ta vidéo, je ne pense pas qu'elle soit récupérable parce qu'elle n'était pas considérée comme terminée par l'iPhone.
Tu peux te rendre dans l'app Photos > Albums > Supprimés récemment (tout en bas) pour voir si tu la trouves mais il n'y pas de garantie.
Si tu ne la vois pas, ça signifie qu'elle a été définitivement perdues.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Passe une bonne journée !
Bonjour Tchoubelle_16 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Normalement, une vidéo n'est sauvegardée dans ta photothèque que lorsque tu arrêtes l'enregistrement.
Si ton iPhone s'est éteint pendant que tu faisais ta vidéo, je ne pense pas qu'elle soit récupérable parce qu'elle n'était pas considérée comme terminée par l'iPhone.
Tu peux te rendre dans l'app Photos > Albums > Supprimés récemment (tout en bas) pour voir si tu la trouves mais il n'y pas de garantie.
Si tu ne la vois pas, ça signifie qu'elle a été définitivement perdues.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Passe une bonne journée !
Récupérer vidéo iPhone éteint lors de l'enregistrement