Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de faire la dernière mise à jour sur iPad

bonjour,

impossible de faire la dernière mise à jour sur iPad pro 2eme génération, j'ai pourtant suffisamment de place sur mon IPad. j'ai déjà suivit les conseils d'Apple concernant ce problème mais rien n'y fait

merci d'avance pour votre aide



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 21 avr. 2022 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2022 à 18h59

Je vois que vous avez consulté l’article iTunes et j’imagine que vous avez essayé de mettre à jour votre iPad avec iTunes. Avez-vous eu un message d’erreur? Avez-vous essayé de faire la mise à jour par Wi-Fi au lieu d’iTunes (Réglages > Général > Mise à jour logicielle)?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2022 à 18h59 en réponse à eric-moreau83

Je vois que vous avez consulté l’article iTunes et j’imagine que vous avez essayé de mettre à jour votre iPad avec iTunes. Avez-vous eu un message d’erreur? Avez-vous essayé de faire la mise à jour par Wi-Fi au lieu d’iTunes (Réglages > Général > Mise à jour logicielle)?

Le 22 avr. 2022 à 10h21 en réponse à 6x6

Merci pour votre réponse

j’ai également essayé de faire la MAJ en wifi et cela ne fonctionne pas non plus c’est pour cela que j’ai tenté de la faire via ITunes

le code erreur sur iTunes est: une erreur inconnue s’est produite (4000)

j’ai bien installé la dernière version d’ITunes également

Impossible de faire la dernière mise à jour sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.