Écran iPhone bloqué sur Hello

Bonjour

j ai trouver un Iphone 5c sans son ancien ID j ai réussi a le réinitialisé,ca s allume mais bloque sur l écran HELLO et ne se connecte ni ne repère aucun reséau que soit mobile ou Wifi

quelqu un pourrait m aidé a le reparer?

merci

Bonjour quelqu un peut il m aide a reparer l cran de mon iphone 5c qui bloque sur ecran HELL0 et ne se connecte ni repere un reseau wifi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c

Publiée le 21 avr. 2022 à 09h25

Répondre
4 réponses

Le 22 avr. 2022 à 05h03 en réponse à elias131Leopard

Salut elias131Leopard,

Il est possible que l'iPhone ait un souci matériel 🤔. Dans ce cas, un réparateur saura certainement mieux t'aiguiller.

Tu peux tout de même essayer d'activer cet iPhone en le branchant à un ordinateur :

1. Assurez-vous de disposer de la dernière version de macOS ou la dernière version d’iTunes.
2. Vérifiez que votre appareil est connecté à Internet.
3. Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble fourni avec votre appareil iOS. Localisez votre appareil sur votre ordinateur.
4. Patientez quelques minutes, le temps que votre ordinateur détecte et active votre iPhone : 
- Si le message d’alerte « Définir comme nouvel iPhone » ou « Restaurer à partir d’une copie de sauvegarde » apparaît, cela signifie que votre iPhone est activé.
- Si un message d’erreur indiquant que la carte SIM n’est pas compatible ou n’est pas valide s’affiche sur votre ordinateur, contactez votre opérateur.
- Si un message d’erreur vous indique que « les informations d’activation sont incorrectes » ou que « les informations d’activation n’ont pas pu être obtenues de l’appareil », restaurez votre iPhone à partir du mode de récupération.

(source : Activation impossible de votre iPhone).

Tiens-nous au courant 😊

Belle journée ☀️

Le 26 avr. 2022 à 00h13 en réponse à elias131Leopard

Coucou elias131Leopard,

As-tu essayé de faire une restauration forcée de l'iPhone en question ?

C'était la dernière étape mentionnée par Andromède.

Voici la procédure à suivre si tu ne l'as pas encore fait : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Attention, s'il y avait des données sur l'iPhone 5c, elles seront effacées.

Si malgré cela l'iPhone ne fonctionne toujours pas, aucune autre étape logicielle ne permettra de relancer l'appareil.

La prochaine étape serait de faire réparer l'iPhone. Toutefois, les tarifs de réparation de l'iPhone 5c ne figurant pas sur la page Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle (FR), je ne sais pas s'il est encore possible de le faire réparer. D'autant qu'il s'agit d'un modèle dont la production a pris fin depuis longtemps. Il faudrait poser la question en Apple Store ou en centres de services agréés Apple : Apple - Où trouver ?.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Le 25 avr. 2022 à 12h07 en réponse à Andromède

Salut,je vous remercie pour votre réponse à ma préoccupation,je vous assure que j’ai tout fait tout ce vous m’aviez suggérer mais nada !je penses que mon iPhone 5c a un problème de serveur d activation parce qu il ne détecte aucun réseau ,ni cellulaire ni wifi....dans ce cas ,que faire? Merci de votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone bloqué sur Hello

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.