Rond vert autour d'un contact sur app Localiser iPhone

Bonjour, j’aimerais savoir ce que signifie le cercle vert (clignotant) qui entoure le téléphone de la personne que l’on veut localiser ? En effet le cercle vert n’est pas toujours présent systématiquement.

Ps : Je suis sur l’onglet « personne ».

Merci par avance de votre réponse.

Localisation Apple

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 22 avr. 2022 à 18h10

Répondre
1 réponse

Le 24 avr. 2022 à 02h03 en réponse à Alkru

Bonjour Alkru,

Je t'avoue que je n'ai jamais utilisé la fonctionnalité Localiser mes amis.

J'ai tout de même fait quelques recherches, mais je n'ai trouvé aucune réponse directe à ta question sur l'article Configurer et utiliser Localiser mes amis sous iOS 12 ou version antérieure.

Je pense toutefois que la couleur du cercle entourant le contact dépend de si le contact en question a accepté ou non de partager sa position avec toi (cela peut être fait temporairement ou continuellement) ou bien, de si l'iPhone de ton contact est "Connecté" ou "Hors ligne".

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rond vert autour d'un contact sur app Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.