Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Interruptions sur Apple TV comment être remboursé

Impossible de voir un film loué sur Apple TV trop d’interruptions et ce n’est pas la première fois j’ai donc reloué le film de suite sur Google Play via chrome cast et la pas de problème

Je voudrais être remboursé de ma location Apple TV ?


[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 23 avr. 2022 à 09h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2022 à 11h57

Bonjour Xxray45 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Pour faire une demande de remboursement, il va falloir te rendre sur le site reportaproblem.apple.com comme indiqué sur la page Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).


Pour en savoir un peu plus sur les délais de remboursement, je t'invite à jeter un œil à la page Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2022 à 11h57 en réponse à Xxray45

Bonjour Xxray45 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Pour faire une demande de remboursement, il va falloir te rendre sur le site reportaproblem.apple.com comme indiqué sur la page Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).


Pour en savoir un peu plus sur les délais de remboursement, je t'invite à jeter un œil à la page Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

Le 25 avr. 2022 à 09h09 en réponse à Xxray45

Bonjour Xxray45,


Je suis contente de voir que tu as pu trouver de l'aide sur les Communautés Apple.


Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de thomas185 comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant la même question que toi de trouver la réponse plus facilement.


N'hésite pas à repasser sur le forum si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.


Bonne journée 🙂

Interruptions sur Apple TV comment être remboursé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.