Écran iPhone ne se désactive pas pendant un appel

Bonjour,

après la dernière mise à jour, quand je passe un appel l’écran ne désactive plus. Ainsi le haut parleur s’active ou l’option silence …ce qui est dérangeant merci

Problème lors des appels

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 23 avr. 2022 à 01h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2022 à 04h23

Bonjour

merci pour votre retour. Effectivement la protection de l’écran était à l’origine du problème. Maintenant que je l’ai enlevée c’est résolu.

bon week-end

4 réponses

Le 24 avr. 2022 à 03h25 en réponse à Abdellatif255

Bonjour Abdellatif255 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'il se passe.

Est-ce que tu veux dire que lorsque tu passes un appel et que tu mets ton iPhone à ton oreille, l'écran ne se verrouille plus ?

Si c'est le cas, la première chose à faire c'est de redémarrer l'iPhone. C'est une manipulation très simple mais qui permet de régler pas mal de soucis.

Si tu utilises une coque ou un écran de protection, tu peux aussi essayer de les retirer et de passer un appel pour voir si le souci persiste.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone ne se désactive pas pendant un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.