App Store inaccessible avec ma version d'iOS sur iPad
L’APP STORE nécessite IOS 14.0 ou une version ultérieure
comment faire ?
App Store inaccessible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12
L’APP STORE nécessite IOS 14.0 ou une version ultérieure
comment faire ?
App Store inaccessible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12
Bonsoir à vous,
Effectivement certaines applications requièrent obligatoirement une version plus récente du logiciel afin d’être optimisée au maximum de ses capacités, cependant si ce message d’erreur apparaît cela signifie que vous n’êtes pas à jour sur la version d’iOS, vous pouvez vous mettre à niveau en allant dans réglages
↳ Général
↳ Mise à jour du logiciel
Si toutefois vous ne pouvez pas accéder à la nouvelle mise à jour et que votre iPad est bloqué à une version antérieure, vous pouvez essayer de télécharger l’application que vous désirez en passant par la section "mes achats"
↳
ici, vous retrouvez tous les achats effectués sur votre compte et vous pourrez installer des versions adaptées à votre logiciel.
(Assurez-vous cependant d’avoir préalablement acheté l’app en question et si ce n’est pas le cas achetez-la sur un appareil plus récent, puis revenez dans la section "mes achats" sur votre appareil pour l’installer.)
En espérant vous avoir éclairé !
Bonsoir à vous,
Effectivement certaines applications requièrent obligatoirement une version plus récente du logiciel afin d’être optimisée au maximum de ses capacités, cependant si ce message d’erreur apparaît cela signifie que vous n’êtes pas à jour sur la version d’iOS, vous pouvez vous mettre à niveau en allant dans réglages
↳ Général
↳ Mise à jour du logiciel
Si toutefois vous ne pouvez pas accéder à la nouvelle mise à jour et que votre iPad est bloqué à une version antérieure, vous pouvez essayer de télécharger l’application que vous désirez en passant par la section "mes achats"
↳
ici, vous retrouvez tous les achats effectués sur votre compte et vous pourrez installer des versions adaptées à votre logiciel.
(Assurez-vous cependant d’avoir préalablement acheté l’app en question et si ce n’est pas le cas achetez-la sur un appareil plus récent, puis revenez dans la section "mes achats" sur votre appareil pour l’installer.)
En espérant vous avoir éclairé !
Bonjour Sandrololo,
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.
L'App Store est directement intégré au système iOS et il est bien disponible sous iOS 12.
Qu'essayes-tu de faire exactement ?
Est-ce que l'App Store a disparu de ton iPad ?
Ou bien souhaites-tu, à partir de l'App Store, installer une app tierce qui nécessite au minimum iOS 14 pour fonctionner ?
N'hésite pas à nous fournir un maximum d'informations sur la situation, à nous préciser le modèle de l'iPad mini que tu utilises et le nom de l'app que tu souhaites installer dessus. Plus tu fourniras de détails, plus il nous sera possible de te conseiller efficacement.
Bonne journée 🙂
Désolée pour ma réponse tardive
je vais utiliser vos informations pour résoudre mon problème
avec mes remerciements
cordialement
Bonsoir,
merci pour ta réponse
j’ai voulu télécharger l’application alim.confiance sur App Store qui m’a indiqué qu’il me fallait iOS 14 pour ce faire.
d’ou ma question.
encore merci
bonne soirée
App Store inaccessible avec ma version d'iOS sur iPad