Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à joindre une pièce jointe dans Mail Mac

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à joindre une pièce jointe via l'icône trombone de l'application "mail". Je suis obligée de faire glisser la PJ dans le mail. Quelqu'un peut m'aider ? En vous remerciant.


PJ dans "mail" ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 24 avr. 2022 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2022 à 10h59

Bonjour;

tu veux dire que lorsque tu clic sur le trombone, tu as pas l fenêtre du Finder qui s'ouvre ?

perso je l'utilise jamais, je fais par "glisser"

Ajouter des pièces jointes aux e-mails dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR)


Redémarre ton MBA et recommence; et ...

peut etre déja mettre a jour Monterey qui est en : 12.3.1

(ta signature = MacBook Air 13″, macOS 12.2


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2022 à 10h59 en réponse à emmagap

Bonjour;

tu veux dire que lorsque tu clic sur le trombone, tu as pas l fenêtre du Finder qui s'ouvre ?

perso je l'utilise jamais, je fais par "glisser"

Ajouter des pièces jointes aux e-mails dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR)


Redémarre ton MBA et recommence; et ...

peut etre déja mettre a jour Monterey qui est en : 12.3.1

(ta signature = MacBook Air 13″, macOS 12.2


Je n'arrive plus à joindre une pièce jointe dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.