Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Quelle est la différence entre un iMessage et un SMS/MMS ?

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer des MMS depuis l'iPhone

Comment faire passer un message par MMS de mon iPhone SE 1e génération vers un gsm qui n'est pas un Mac ?


Comment faire passer un message par MMS vers un gsm qui n'est pas un Mac ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 24 avr. 2022 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2022 à 12h46

Bonjour fricollet,


Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question.


Est-ce que tu souhaites envoyer un MMS à partir de ton iPhone vers un téléphone portable d'une autre marque qu'Apple ?


Est-ce que tu souhaites envoyer un MMS à partir de ton iPhone vers un ordinateur qui n'est pas de marque Apple ?


Pour ce qui est d'envoyer un MMS (message multimédia relevant de l'opérateur) vers un téléphone portable d'une autre marque qu'Apple, il faut que tu vérifies que l'option Service MMS est activée sur ton iPhone dans Réglages > Messages > SMS/MMS. Les MMS étant un service relevant de l'opérateur, il faut aussi que ton opérateur et celui de ton contact prennent en charge l'envoi et la réception de MMS.


Pour ce qui est d'envoyer un MMS vers un ordinateur, cela n'est pas possible.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2022 à 12h46 en réponse à fricollet

Bonjour fricollet,


Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question.


Est-ce que tu souhaites envoyer un MMS à partir de ton iPhone vers un téléphone portable d'une autre marque qu'Apple ?


Est-ce que tu souhaites envoyer un MMS à partir de ton iPhone vers un ordinateur qui n'est pas de marque Apple ?


Pour ce qui est d'envoyer un MMS (message multimédia relevant de l'opérateur) vers un téléphone portable d'une autre marque qu'Apple, il faut que tu vérifies que l'option Service MMS est activée sur ton iPhone dans Réglages > Messages > SMS/MMS. Les MMS étant un service relevant de l'opérateur, il faut aussi que ton opérateur et celui de ton contact prennent en charge l'envoi et la réception de MMS.


Pour ce qui est d'envoyer un MMS vers un ordinateur, cela n'est pas possible.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée 🙂

Envoyer des MMS depuis l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.