Réinitialisation d'un iPhone avant restauration

bonjour je n'arrive pas à ré initialiser mon iPhone... Je viens de l'acheter, je l'ai configuré à minima à l'appel store et maintenant, pour pouvoir restaurer mes données et réglages, je dois le réinitiatiliser mais la procédure ne fonctionne pas...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 24 avr. 2022 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2022 à 12h43

Il vous faut toucher Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’[Appareil], puis toucher Effacer contenu et réglages

3 réponses

Le 24 avr. 2022 à 12h39 en réponse à 6x6

Lorsque je veux le réinitialiser, l'iPhone me proposer de "réinitialiser tous les réglages" mais pas de restaurer l'iPhone... Je clique sur cette option, il redémarre ensuite mais avec les réglages précédents... Or pour installer mes réglages et mes contenus en provenance d'iCloud j'ai besoin de le ré-initialiser. Je ne comprends pourquoi cette

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation d'un iPhone avant restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.