Localiser iPhone qui n'a plus de batterie

Je me suis fait voler mon iPhone 13 pro aujourd'hui. Il n'avait plus de batterie. Comment-est ce possible de le localiser? Pour l'instant sur iCloud dans l'onglet Localiser je ne peut pas le voir.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 24 avr. 2022 à 18h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2022 à 10h04

Salut vladimir48,

Navrée de lire le vol de ton iPhone.

As-tu souvenir d'avoir activé l'option "Envoyer la dernière position" ?

Configurer la fonctionnalité « Localiser » sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR).

C'est la seule option à ma connaissance qui permette d'envoyer une position avant que la batterie soit totalement déchargée.

Dans tous les cas, je te suggère de mettre en place les directives données ici : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2022 à 10h04 en réponse à vladimir48

Salut vladimir48,

Navrée de lire le vol de ton iPhone.

As-tu souvenir d'avoir activé l'option "Envoyer la dernière position" ?

Configurer la fonctionnalité « Localiser » sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR).

C'est la seule option à ma connaissance qui permette d'envoyer une position avant que la batterie soit totalement déchargée.

Dans tous les cas, je te suggère de mettre en place les directives données ici : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone qui n'a plus de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.