Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne démarre plus

Lorsque j'allume mon macbook air, un point d'interrogation apparait dans un dossier.

J'ai fait plusieurs tests mais en vain. j'en suis au démarrage par connexion internet ace la terre qui tourne , il trouve ma connexion wifi mais reste bloqué au mot de passe il mouline sans arrêt depuis un jour !

Je n'arrive plus à essayer d'autre démarrage , il revient toujours sur ce démarrage via internet recovery...

Je suis bloquée.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 25 avr. 2022 à 09h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2022 à 20h37

Bonjour

dans cette configuration, il est normal que ton MDP de la box ne fonctionne pas car ton clavier est passé de AZERTY à QWERTY

donc fait la conversion 😃

2 réponses

Le 25 avr. 2022 à 11h53 en réponse à kakiy

Bonjour, 

Avant d'essayer des manips que je ne maîtrise pas.

@dannieldannecy et @Nanou55 oui, espérons qu'il passe par là !

d’ailleurs, je m'excuse de copier/coller leurs réponses aux solutions, comme il m’est trop contraignant et douloureux de taper avec seulement mon index et ensuite ma fatigue s’installe ce qui accentue mes tremblements (je suis trop lente et j’aime aider car faire, défaire et refaire sont essentiels pour que ma caboche retienne).

Je vais m’hasarder à tenter de vous aider pour ce faire il me faudrai l’OS que vous avez actuellement, l'année d'achat et le modèle de votre Mac, S’il vous plaît ? 

Mac ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.