Je n'ai plus de publicités dans une app de jeu sur iPhone

je joue sur une jeu de mots via facebook. ce jeu (gratuit) propose des indices si vous regardez la publicité. depuis plusieurs semaines, cette aide ne s'affiche plus. pourtant, mes amis continuent à en bénéficier...je me demande si je n'ai pas bloqué dans les paramètres ou, si c'est uniquement apple qui l'empêche.

la fonction d'aide aux jeux via la lecture de publicité ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 25 avr. 2022 à 03h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2022 à 02h50

Bonjour fafabienne,

Peux-tu nous dire si tu accèdes à Facebook via l'app tierce Facebook ou bien via le site Facebook à partir de l'app Safari ?

Est-ce que pour obtenir un indice gratuit sur ce jeu, tu es invitée à regarder une publicité ?

Si c'est le cas et si tu utilises l'app Facebook, va dans Réglages > Confidentialité > Suivi et regarde si l'option Autoriser les demandes de suivi des apps est activée ou non.

Regarde aussi si Facebook figure dans la liste des apps ayant demandé l'autorisation de suivre ton activité.

Si c'est le cas, essaye d'autoriser Facebook à suivre ton activité et regarde si tu récupères la possibilité d'obtenir des indices gratuits sur ton jeu ou non.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2022 à 02h50 en réponse à fafabienne

Bonjour fafabienne,

Peux-tu nous dire si tu accèdes à Facebook via l'app tierce Facebook ou bien via le site Facebook à partir de l'app Safari ?

Est-ce que pour obtenir un indice gratuit sur ce jeu, tu es invitée à regarder une publicité ?

Si c'est le cas et si tu utilises l'app Facebook, va dans Réglages > Confidentialité > Suivi et regarde si l'option Autoriser les demandes de suivi des apps est activée ou non.

Regarde aussi si Facebook figure dans la liste des apps ayant demandé l'autorisation de suivre ton activité.

Si c'est le cas, essaye d'autoriser Facebook à suivre ton activité et regarde si tu récupères la possibilité d'obtenir des indices gratuits sur ton jeu ou non.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai plus de publicités dans une app de jeu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.