Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touches clavier externe Mac ne fonctionnent plus

Bonjour, je suis sur le système Mojave. Mon clavier, est devenu complètement débile. Certaines touches fonctionnent plus.. Es-ce déjà arrivé à quelqu'un, il y a-t-il il y a-t-il un code spécial ou une touche,, pour réparer cela? Merci de votre réponse. Une chose est sûre, Une chose est sûre, cela ne peut pas être le clavier car je l'ai testé sur un autre appareil ...


Clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 25 avr. 2022 à 17h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2022 à 18h19

Le deuxième houf ! après les élections d’hier !! Haha, C’est résolu, si vite suite à tant de manips même marrantes avant vos conseils avisés! Grazie, merci tout plein … je faisais avec les deux claviers!!! Haha il vaut mieux en rire maintenant grâce à vous! Bonne fin de journée…encore merci super efficace!

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2022 à 18h19 en réponse à danieldeannecy

Le deuxième houf ! après les élections d’hier !! Haha, C’est résolu, si vite suite à tant de manips même marrantes avant vos conseils avisés! Grazie, merci tout plein … je faisais avec les deux claviers!!! Haha il vaut mieux en rire maintenant grâce à vous! Bonne fin de journée…encore merci super efficace!

Le 25 avr. 2022 à 18h12 en réponse à oizelle

# ha ha les doigts et main baladeuses du clavier 😃

Va dans les pref systeme ==> Accessibilité

Si tu as activé ( en te baladant) les touches de souris dans "Accessibilité" > "Souris et trackpad" > décocher "Activer les touches de souris"

(texte explicatif : "Les touches de souris permettent de contrôler le pointeur de la souris à l'aide du pavé numérique du clavier"). 



reviens me dire 🙏😏

Le 25 avr. 2022 à 17h58 en réponse à danieldeannecy

Sur le clavier Bluetooth,

Oui, les touches. Qui ne fonctionnent plus…u,i,o,j,k,l, la virgule , les deux points: et pour les chiffres pas de 7,8,9


j’ai essayé un autre clavier, avec pavé numérique connecté usb, c’est le

: à,v, et là touché flèche pour effacer non plut!! , ha la la ! C’est chouette surtout quand cela marche ! Haha

Touches clavier externe Mac ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.