Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir sonnerie d'appel sur Apple Watch et iPhone

Bonjour, est-il possible de faire en sorte que l’IPhone ET l’Apple Watch sonnent ? Car quand j’ai l’Apple Watch au poignet mon iPhone ne sonne plus, mais j’aimerai que cela sonne sur les deux … Merci !

Sonnerie sur Apple Watch ET iPhone

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 26 avr. 2022 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2022 à 09h12

Bonjour !

J'use moi-même de ce paramétrage que vous désirez, depuis des mois, pour des raisons purement pratiques.

Depuis l'application Watch de votre iPhone, allez dans le menu Téléphone et activez Comme votre iPhone ou Personnaliser pour activer seulement le son, le vibreur ou les deux.

J'espère que c'est bien ce que vous vouliez...

Passez une agréable journée !

Cordialement,

Fred

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2022 à 09h12 en réponse à louise126

Bonjour !

J'use moi-même de ce paramétrage que vous désirez, depuis des mois, pour des raisons purement pratiques.

Depuis l'application Watch de votre iPhone, allez dans le menu Téléphone et activez Comme votre iPhone ou Personnaliser pour activer seulement le son, le vibreur ou les deux.

J'espère que c'est bien ce que vous vouliez...

Passez une agréable journée !

Cordialement,

Fred

Recevoir sonnerie d'appel sur Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.