Microsoft Remote Desktop incompatible avec ma version macOS

est ce que vous auriez une solution autre que de changer mon ordi pour me permettre de réinstaller Microsoft Remote Desktop qui m'est indispensable pour le télétravail ? avec la version 10.13 je ne peux pas y accéder...

comment resoudre le message suivant : Microsoft Remote Desktop ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 10.14 ou ultérieur y est requis. Et mon mac est en 10.13

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 26 avr. 2022 à 01h21

Répondre
6 réponses

Le 29 avr. 2022 à 04h56 en réponse à Dorina72

bonjour,

en complément je vous propose de tenter 2choses :

La première serai de démarrer sans échecs, c’est assez long :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

Eteint complètement ton Mac,  appui 10s sur le bouton power. 

Pensez à redémarrer Mac après,

La seconde si votre Mac a plus de 4ans, tenter un coup d'Onyx mais attention, il y en a un pour chaque version.

Le 28 avr. 2022 à 04h14 en réponse à Christophe50

Il a fini par redémarrer mais la connexion a mon bureau virtuel reste impossible malgré une connexion globale protect active et Microsoft Remote Desktop avec la dernière version. ; cela affiche le code 2x402 bien que mon poste fixe soit allumé …le servjce informatique de mon hôpital ne comprend pas… si vous avez une idée …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microsoft Remote Desktop incompatible avec ma version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.