Acheter une carte SIM iPhone à l'étranger

Mon opérateur du Québec me charge 15$ par jour pour mon séjour de 3 semaines en France. Puis-je acheter une carte SIM en France pour éviter de payer ces frais?

Je suis au Québec, je pars en France pour 1 mois. Puis-je acheter une car SIM en France pour éviter les frais que mon opérateur Québécois me charge?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 26 avr. 2022 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2022 à 11h16

Re MoiMeme29, oui c'est bien cela, lorsque vous serez en France allez dans une boutique / agence Orange et vous pourrez acheter le forfait Orange Holiday. Le forfait Orange Holiday est disponible avec une Sim ou eSIM

Prenez en compte que votre iPhone doit être désimlocké tout opérateur.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2022 à 11h16 en réponse à MoiMeme29

Re MoiMeme29, oui c'est bien cela, lorsque vous serez en France allez dans une boutique / agence Orange et vous pourrez acheter le forfait Orange Holiday. Le forfait Orange Holiday est disponible avec une Sim ou eSIM

Prenez en compte que votre iPhone doit être désimlocké tout opérateur.

Le 27 avr. 2022 à 10h42 en réponse à MoiMeme29

Bonjour MoiMeme29, en France, pour les voyageurs étranger non Européenne, l'opérateur Orange propose un forfait prépayé "Holiday" , celui-ci est disponible dans toutes les agences Orange à $49.90 pour 14 jours et rechargeable, les détails sont dans le lien suivant:

https://boutique.orange.fr/vitrine/carte-prepayee-orange-holiday/?msclkid=7af6a2aec64f11ec96cdadc805f016f6

Pour Info; L'opérateur Orange est l'opérateur numéro 1 de France et il sera très facile de trouver une agence.

Titicool

Le 26 avr. 2022 à 16h21 en réponse à MoiMeme29

Bonsoir,

À ma connaissance il faut être domicilié en france pour avoir une carte SIM d’un opérateur français. Je sais qu'il existe des cartes SIM « prépayées » internationale pour le voyage (inscription sur internet), après je n’ai jamais eu l’occasion de me pencher sur le problème. Par contre il faut bien lire les conditions générales car le prix peut être facturé à la minute indivisible pour les appels, les SMS payants, la data en option… Voir aussi les pays de réception d’appels et le fait de pouvoir résilier l’abonnement facilement et à tout moment (contrat dit sans engagement).

Cordialement.

Le 28 avr. 2022 à 03h12 en réponse à MoiMeme29

Bonjour ou bonsoir,

Je ne connaissais pas cette possibilité, mais je vous invite quand même à bien lire les Conditions Générales de Vente car c’est bien connu, « Le diable se cache souvent dans les détails » :

(RC) Orange Holiday Europe

(RC) Orange Holiday Zen

Voir également les pages 4 à 13 + les annexes de (1) à (5) en bas de la page 7 et les différentes pages annexes dont vous trouverez les folios dans les pages 4 à 13 : Documents contractuels des offres & services Orange

Bon courage pour tout éplucher 😌

Cordialement.

Le 28 avr. 2022 à 16h29 en réponse à MoiMeme29

Erratum : Voir également les pages 4 à 13 + les annexes de (1) à (5) en bas de la page 7 et les différentes pages annexes dont vous trouverez les folios entre parenthèses dans les pages 4 à 13 -> Les tarifs des offres mobile et Packs Open (1)

(1) : C’est le bon lien qui annule le précédent (au sujet des pages 4 à 13 et de leurs contenus).

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter une carte SIM iPhone à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.