Mes documents dans Livres iPhone ont disparu
Mes documents dans « livre » ont disparu ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro
Mes documents dans « livre » ont disparu ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro
Bonjour tous mes fichiers PDF ont disparu du jour au lendemain de l’app livres sur mon ipad pro version OS 14.7.1.
Il y a des centaines et des centaines de fichiers pdf qui ne sont plus là. Qu’est-ce qui a pu arriver pour que toute trace de tant de fichiers soit effacée? Je précise qu’il s’agit uniquement des fichiers PDF : tous les bouquins que j’ai achetés sont encore là, y compris les extraits que j’ai téléchargés.
Je m’en inquiète beaucoup parce que ces fichiers apparemment perdus me sont très précieux.
S’il vous plaît, aidez-moi à les récupérer.
Merci de votre comprëhension.
Bonjour tous mes fichiers PDF ont disparu du jour au lendemain de l’app livres sur mon ipad pro version OS 14.7.1.
Il y a des centaines et des centaines de fichiers pdf qui ne sont plus là. Qu’est-ce qui a pu arriver pour que toute trace de tant de fichiers soit effacée? Je précise qu’il s’agit uniquement des fichiers PDF : tous les bouquins que j’ai achetés sont encore là, y compris les extraits que j’ai téléchargés.
Je m’en inquiète beaucoup parce que ces fichiers apparemment perdus me sont très précieux.
S’il vous plaît, aidez-moi à les récupérer.
Merci de votre comprëhension.
Bonjour roch221 et bienvenue dans la Communauté Apple !
De quels documents s'agit-il ?
Est-ce que ce sont des fichiers PDF, des livres achetés avec ton identifiant Apple... ?
S'il s'agit de livres, tu vas pouvoir essayer de les retélécharger en t'aidant de la page Télécharger à nouveau des livres et des livres audio - Assistance Apple (FR).
As-tu ce souci sur tous tes appareils Apple (si tu en as plusieurs) ou bien seulement sur ton iPhone 12 Pro ?
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
Bonsoir roch221,
Étonnant que tes documents aient disparu d'un appareil mais pas d'un autre puisqu'ils sont censés être synchronisés.
Je te suggère de ne pas toucher aux réglages pour le moment et de juste redémarrer ton iPhone 12 Pro.
Ça devrait relancer la synchronisation entre tes appareils.
Bonne soirée !
Bonjour,
ça vous est arrivé quand ?
Hier, 1er juin 2022, mon dossier "document" dans le finder était totalement vide !
Tous mes dossiers, PDF, vidéos ont disparu !!!
J'ai un mac book pro dernière génération (M1)
Merci pour ce contact…
c’est tous les pdf personnels, je n’ai pas de livres qui ont disparus de mon 12 pro mini sur ma tablette et sur mon 11 pro ils y sont !!!!…
Mes documents dans Livres iPhone ont disparu