Écran iPhone devient noir quand j'ouvre une app

Que faire, qd je lance l’appli date heure sur iPhone 7, l’écran devient noir.

Je peux accéder aux fonctions uniquement avec Siri

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2022 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 02h51

Bonjour Pasmoi84,

Étrange, en effet !

La première chose que je te suggère de faire serait un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Si après ce redémarrage forcé, tu rencontres toujours le même souci, je te conseille de t'assurer que ton iPhone est bien à jour. La dernière version logicielle actuellement disponible est la version iOS 15.4.1. Pour connaître la version de ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Général > Informations. Si tu n'es pas à jour sur cette version, voici ce que tu dois faire :

En espérant t'avoir apporté de l'aide !

Tiens-nous au courant de la situation.

Passe une excellente journée. 🌱

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 02h51 en réponse à Pasmoi84

Bonjour Pasmoi84,

Étrange, en effet !

La première chose que je te suggère de faire serait un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Si après ce redémarrage forcé, tu rencontres toujours le même souci, je te conseille de t'assurer que ton iPhone est bien à jour. La dernière version logicielle actuellement disponible est la version iOS 15.4.1. Pour connaître la version de ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Général > Informations. Si tu n'es pas à jour sur cette version, voici ce que tu dois faire :

En espérant t'avoir apporté de l'aide !

Tiens-nous au courant de la situation.

Passe une excellente journée. 🌱

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone devient noir quand j'ouvre une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.