Écran iPhone devient noir quand j'ouvre une app
Que faire, qd je lance l’appli date heure sur iPhone 7, l’écran devient noir.
Je peux accéder aux fonctions uniquement avec Siri
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Que faire, qd je lance l’appli date heure sur iPhone 7, l’écran devient noir.
Je peux accéder aux fonctions uniquement avec Siri
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Pasmoi84,
Étrange, en effet !
La première chose que je te suggère de faire serait un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone.
Si après ce redémarrage forcé, tu rencontres toujours le même souci, je te conseille de t'assurer que ton iPhone est bien à jour. La dernière version logicielle actuellement disponible est la version iOS 15.4.1. Pour connaître la version de ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Général > Informations. Si tu n'es pas à jour sur cette version, voici ce que tu dois faire :
En espérant t'avoir apporté de l'aide !
Tiens-nous au courant de la situation.
Passe une excellente journée. 🌱
Bonjour Pasmoi84,
Étrange, en effet !
La première chose que je te suggère de faire serait un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone.
Si après ce redémarrage forcé, tu rencontres toujours le même souci, je te conseille de t'assurer que ton iPhone est bien à jour. La dernière version logicielle actuellement disponible est la version iOS 15.4.1. Pour connaître la version de ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Général > Informations. Si tu n'es pas à jour sur cette version, voici ce que tu dois faire :
En espérant t'avoir apporté de l'aide !
Tiens-nous au courant de la situation.
Passe une excellente journée. 🌱
Bonjour
Merci beaucoup 🙏
j’ai redémarré mon iPhone et magique, ça re fonctionne.
Bonne journée
Re-bonjour Pasmoi84,
Super ! Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 🥳
N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe une douce journée. 🌷
Merci beaucoup 🙏🎉
Écran iPhone devient noir quand j'ouvre une app