Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué pendant la restauration

Bonjour,

J'ai effectué tôt dans la matinée une restauration de mon Iphone, seulement celui-ci reste bloqué à l'étape "Mode de récupération de l'Iphone" sur Itunes. Que dois-faire pour pouvoir avancer dans la restauration et passer à l'étape suivante : la configuration de mon téléphone ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Restauration Iphone XI

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 27 avr. 2022 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2022 à 12h55

Bonjour AgatheVie, lorsque l'on restaure un iPhone avec un ordinateur, l'ordinateur doit télécharger l'iOS qui fait plusieurs GO et cela peut prendre du temps en fonction de la vitesse de votre connexion internet.

Apres le téléchargement de l'iOS l'ordinateur doit décompresser le fichier puis seulement après commencera la restauration de l'iPhone. Il n'y a aucun moyen pour accélérer le processus, il faut attendre...

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2022 à 12h55 en réponse à AgatheVie

Bonjour AgatheVie, lorsque l'on restaure un iPhone avec un ordinateur, l'ordinateur doit télécharger l'iOS qui fait plusieurs GO et cela peut prendre du temps en fonction de la vitesse de votre connexion internet.

Apres le téléchargement de l'iOS l'ordinateur doit décompresser le fichier puis seulement après commencera la restauration de l'iPhone. Il n'y a aucun moyen pour accélérer le processus, il faut attendre...

Titicool

iPhone bloqué pendant la restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.