Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser boutons de réglage du son Mac

Bonjour,


les trois boutons physiques de réglage du son me renvoient un encadré de variation du volume à l'écran mais au lieu d'afficher la variation, rien ne bouge, le son ne change pas et j'ai un sens interdit sous le volume comme ceci : (et c'est ennuyant :p ) j'aimerai pouvoir utiliser les touches dédiées du clavier. . Merci pour votre aide.


boutons physique du son interdit

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 27 avr. 2022 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2022 à 15h31

Non, je ne pense pas. Néanmoins, pouvez-vous controller le volume de votre casque en allant dans les Préférences système? Je comprends que ce ne soit pas très pratique mais ce serait la seule solution.

3 réponses

Le 27 avr. 2022 à 15h06 en réponse à ad_lesailesbleues

Cette icône apparaît lorsqu’un périphérique ou application externe a pris le relais et doit être utilisé pour ajuster le volume. Cela signifie également que les haut-parleurs internes sont désactivés.


Pour vérifier, allez dans le son des préférences système et regardez dans l'onglet de sortie quel périphérique doit être utilisé pour régler le volume. Choisissez les haut-parleurs internes pour pouvoir ajuster le volume.

Le 27 avr. 2022 à 15h15 en réponse à 6x6

Aaah en effet, quand j'enlève le casque, je retrouve la main mise... Sauf que mon casque n'a aucun moyen de réglages, pourquoi passer le relais. Et quand bien même il y en aurait, pourquoi nous priver d'un accès à une fonction aussi quotidienne... ?

Il y a-t-il un moyen de lui dire : peu importe la sortie son, que les touches de son soient toujours actives ?

Utiliser boutons de réglage du son Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.