iPhone commence à charger puis s'arrête

MON IPHONE 8 COMMENCE A CHARGER ET AU BOUT DE DEUX SECONDES CELA S INTERROMPT , suis je le seul a qui ça arrive???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2022 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 05h50

Bonjour BESARDNAS,

Est-ce que tu as ce souci peu importe le niveau de % de ta batterie, ou bien as-tu remarqué que cela se produisait toujours avec le même niveau ?

Je vois d'ailleurs que tu as trouvé un article  intéressant, as-tu pu vérifié tout ce qui est indiqué ?

Est-ce que le câble et le chargeur sont des accessoires officiels Apple ?

Essaye aussi de vérifier s'il n'y a pas de poussières ou de débris dans le port de connexion.

Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 05h50 en réponse à BESARDNAS

Bonjour BESARDNAS,

Est-ce que tu as ce souci peu importe le niveau de % de ta batterie, ou bien as-tu remarqué que cela se produisait toujours avec le même niveau ?

Je vois d'ailleurs que tu as trouvé un article  intéressant, as-tu pu vérifié tout ce qui est indiqué ?

Est-ce que le câble et le chargeur sont des accessoires officiels Apple ?

Essaye aussi de vérifier s'il n'y a pas de poussières ou de débris dans le port de connexion.

Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone commence à charger puis s'arrête

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.