Échec de jumelage entre Apple Watch et iPhone

Je possède un iPhone 7 plus (version logiciel: iOS 15.4.1) et j’ai acheté une iWatch serie 3. Lorsque je tente à la jumeler avec mon iphone via l’application que ce soit d’une manière automatique ou manuellement je reçois toujours le message d’erreur suivant : “L’iPhone n’est pas à jour. Cette Apple Watch requiert une version plus récente d’iOS”

Que dois-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 27 avr. 2022 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2022 à 10h40

Bonjour Abidi,

Vérifie que ton iPhone dispose bien de la dernière mise à jour, pour ce faire rend toi dans les réglages de ton iPhone puis dans Général > Mise à jour logiciel.

Voilà un article qui pourra également t'aider : Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Raphael

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2022 à 10h40 en réponse à abidi49

Bonjour Abidi,

Vérifie que ton iPhone dispose bien de la dernière mise à jour, pour ce faire rend toi dans les réglages de ton iPhone puis dans Général > Mise à jour logiciel.

Voilà un article qui pourra également t'aider : Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Raphael

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de jumelage entre Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.