Recopie d'écran iPhone sur TV avec câble Lightning

Bonjour. j’ai acheté sur votre site un câble Lightning av pour diffuser mon iPhone pro max sur ma tv via un câble HDMI. Le problème c’est que ça ne fonctionne uniquement avec Netflix et YouTube en ce qui concerne prime vidéo, canal séries, Disney+, et toutes les applications de chaîne de télévision telle que MYTF1, France tv ou M6 j’ai bien le son mais l’écran reste noir. D’où vient le problème ?

Câble Lightning av ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 27 avr. 2022 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 06h37

Bonjour Damcap,

J'ai rencontré le même souci que toi ! Le problème ne vient pas de l'iPhone, mais de restrictions des applications qui empêchent ce genre de diffusion de leur contenu.

Ça fonctionnera très bien pour les vidéos provenant de ton iPhone depuis l'application Photos par exemple, mais pas depuis certaines applications de streaming.

J'espère avoir répondu à ta question.

Passe une belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 06h37 en réponse à Damcap

Bonjour Damcap,

J'ai rencontré le même souci que toi ! Le problème ne vient pas de l'iPhone, mais de restrictions des applications qui empêchent ce genre de diffusion de leur contenu.

Ça fonctionnera très bien pour les vidéos provenant de ton iPhone depuis l'application Photos par exemple, mais pas depuis certaines applications de streaming.

J'espère avoir répondu à ta question.

Passe une belle journée.

Le 5 mai 2022 à 02h37 en réponse à Damcap

Bonjour ,

Si je me fie à la page iPad/iPhone : regardez myCANAL sur votre TV avec le Mirroring HDMI du site de l'assistance CANAL+, ce que tu souhaites faire n'est possible qu'avec l'adaptateur Lightning AV.

Est-ce bien l'adaptateur que tu utilises actuellement ?

Si c'est le cas, il va falloir faire des tests croisés pour isoler la cause du problème.

Je t'invite à essayer de regarder myCANAL sur ta TV avec le Mirroring HDMI en essayant :

• Un autre iPhone.
  • Une autre TV.
  • Un autre adaptateur.
  • Un autre port HDMI sur ton téléviseur.

Tu peux aussi forcer le redémarrage de ton iPhone.

Si le souci persiste, il te faudra contacter l'assistance CANAL+.

Pour ce qui est de diffuser le contenu Disney+ sur ton téléviseur, l'article Comment puis-je utiliser Chromecast ou AirPlay pour regarder Disney+ sur mon téléviseur ? du centre d'aide Disney+ précise bien que cela est possible avec AirPlay (à condition que ton téléviseur soit compatible avec AirPlay). Cela ne semble pas être possible en utilisant un adaptateur Lightning AV et le port HDMI de ton téléviseur.

Je t'invite à contacter directement le centre d'aide de Disney+ pour le confirmer, tu trouveras trois options de contacts en bas du lien ci-dessus.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopie d'écran iPhone sur TV avec câble Lightning

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.