Avoir un navigateur internet sur Apple TV

A quand un navigateur internet sur

l’ Apple TV?

Je veux un navigateur sur l Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2022 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 06h43

Bonjour Antwon0 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, il n'y a pas de navigateur intégré sur l'Apple TV pour le moment.

Si tu souhaites utiliser Safari (ou un autre navigateur internet), le moyen le plus simple va être de partager l'écran de ton iPhone (ou d'un autre appareil Apple) vers ton Apple TV via AirPlay comme tu peux le voir dans l'article que tu as associé à ton post.

Je t'invite également à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 06h43 en réponse à Antwon0

Bonjour Antwon0 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, il n'y a pas de navigateur intégré sur l'Apple TV pour le moment.

Si tu souhaites utiliser Safari (ou un autre navigateur internet), le moyen le plus simple va être de partager l'écran de ton iPhone (ou d'un autre appareil Apple) vers ton Apple TV via AirPlay comme tu peux le voir dans l'article que tu as associé à ton post.

Je t'invite également à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir un navigateur internet sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.