Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de son sur iPad

Salut! mon iPad n’émet pas de son quand je joue de la musique ou regarder une vidéo. Par contre, en vérifiant réglages du son, j’ai entendu les sonneries. Avez-vous un conseil à me donner SVP?

Publiée le 27 avr. 2022 à 21h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 15h03

Bonjour ChefBeb,

Avez-vous vérifié dans le centre de contrôle que votre iPad en soit pas en mode silencieux. Pour ceci, faites glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre de l’écran. Recherchez l’icône représentant une petite cloche. Celle-ci doit être blanche. Si elle est rouge et barrée, cliquez dessus pour changer son état.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 15h03 en réponse à ChefBeb

Bonjour ChefBeb,

Avez-vous vérifié dans le centre de contrôle que votre iPad en soit pas en mode silencieux. Pour ceci, faites glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre de l’écran. Recherchez l’icône représentant une petite cloche. Celle-ci doit être blanche. Si elle est rouge et barrée, cliquez dessus pour changer son état.

Problème de son sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.