Erreur des données cellulaires iPhone
Problème de carte sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Problème de carte sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Bonjour kaourou2003,
Que se passe-t-il exactement ? Je ne vois rien au niveau des symboles d'état en haut de ton iPhone.
T'arrive-t-il de voir des messages du type 'Aucun service', 'recherche' ou encore 'carte SIM non valide' ?
Si c'est le cas, tu peux t'aider de ces articles :
Prends aussi contact avec ton opérateur afin qu'il vérifie si tout va bien sur la ligne et si ta carte SIM n'est pas défectueuse.
N'hésite pas à redémarrer ton iPhone.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour kaourou2003,
Que se passe-t-il exactement ? Je ne vois rien au niveau des symboles d'état en haut de ton iPhone.
T'arrive-t-il de voir des messages du type 'Aucun service', 'recherche' ou encore 'carte SIM non valide' ?
Si c'est le cas, tu peux t'aider de ces articles :
Prends aussi contact avec ton opérateur afin qu'il vérifie si tout va bien sur la ligne et si ta carte SIM n'est pas défectueuse.
N'hésite pas à redémarrer ton iPhone.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Coucou kaourou2003,
Tu as tout essayé, même de contacter ton opérateur pour voir si ta carte SIM fonctionnait correctement ?
Si tu ne l'as pas fait et si tu en as la possibilité, avant de contacter ton opérateur, emprunte la carte SIM d'un ami ou d'un membre de ta famille.
Fais un test croisé avec cette carte SIM et la tienne : mets ta carte SIM dans un autre téléphone et l'autre carte SIM dans ton iPhone.
Tu auras rapidement le résultat et tu sauras qui cause le souci : ta carte ou ton iPhone.
Si c'est ta carte (elle ne marchera pas non plus dans le 2e téléphone), il faudra la faire remplacer par ton opérateur.
Si c'est ton iPhone (ta carte marchera dans l'autre téléphone et la 2nde ne marchera pas dans ton iPhone), tu pourras prendre contact avec l'Assistance Apple.
Bonne soirée !
J'arrive toujours pas utiliser ma puce sur mon iphone
Quel modèle de téléphone ?
Neuf ou reconditionné ?
Erreur des données cellulaires iPhone