Le curseur de mon Mac bouge et clique tout seul

bonjour

mon MacBook Pro (mi 2010) n'avais pas eu de problème jusqu'alors mais le curseur se met maintenant à se déplacer et cliquer au hasard sans même que j'y touche..

le problème apparait souvent après 10 minutes d'utilisations et disparait après un temps de veille ou de repos..

avez vous une solution pour moi? s'il vous plait

Le pointeur de mon MacBook Pro (15pouce mi 2010) se déplace est clique tout seul avec ou sans souris

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 avr. 2022 à 08h16

Répondre
1 réponse

Le 29 avr. 2022 à 04h07 en réponse à robin166

Bonjour robin166 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que ce soit embêtant.

La première chose à faire c'est de vérifier la sensibilité de ton trackpad depuis  > Préférences système > Trackpad comme indiqué sur la page Modifier le fonctionnement de votre trackpad avec votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si ça ne suffit pas, tu peux réinitialiser le SMC du Mac car il gère en partie ton trackpad : Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le curseur de mon Mac bouge et clique tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.