Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mon Mac aux paramètres d'usine

Bonjour!

J'ai un vieux mac qui date de 2013.

J'ai lu ailleurs qu'il faut désactiver FileVault en plus des autres étapes.

J'ai exécuté la commande mais à la fin du processus de plusieurs heures, FileVault est toujours activé.


J'ai tout de même réinitialisé la mémoire NVRAM et éteint l'ordi.


Comment être certaine que tout est effacé? Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses!


Réinitialiser mon mac aux paramètres d'usine: comment être certaine que tout est effacé?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 28 avr. 2022 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 21h37

minifée a écrit :
Réinitialiser mon mac aux paramètres d'usine: comment être certaine que tout est effacé?

hello bonsoir

si tu as suivi cette procédure, tu n'as aucun souci a te faire et te poser des questions 😃

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac - Assistance Apple (FR)


3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 21h37 en réponse à minifée

minifée a écrit :
Réinitialiser mon mac aux paramètres d'usine: comment être certaine que tout est effacé?

hello bonsoir

si tu as suivi cette procédure, tu n'as aucun souci a te faire et te poser des questions 😃

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac - Assistance Apple (FR)


Réinitialiser mon Mac aux paramètres d'usine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.