Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué

Ma femme a bloqué son iphone 6s ne se souvenant plus du mot de passe de son iphone.

je l’ai restauré et au redémarrage il me demande son id apple mais elle ne connais pas son mot de passe. Après plusieurs tentatives l’iphone est bloqué je ne sais plus quoi faire, je suis perdu 😞

merci pour votre aide

Iphone 6s bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 29 avr. 2022 à 07h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2022 à 10h20

Bonjour Tof1973 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai l'impression que l'iPhone de ta femme se trouve en verrouillage d'activation.

Si c'est bien le cas, il va en effet falloir connaître le mot de passe pour avoir de nouveau accès à l'appareil.

Il existe plusieurs méthodes pour créer un nouveau mot de passe et elles sont toutes expliquées sur la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Je vous invite ta femme et toi à faire tous les tests proposés et ça devrait lui permettre de pouvoir utiliser de nouveau son iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2022 à 10h20 en réponse à Tof1973

Bonjour Tof1973 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai l'impression que l'iPhone de ta femme se trouve en verrouillage d'activation.

Si c'est bien le cas, il va en effet falloir connaître le mot de passe pour avoir de nouveau accès à l'appareil.

Il existe plusieurs méthodes pour créer un nouveau mot de passe et elles sont toutes expliquées sur la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Je vous invite ta femme et toi à faire tous les tests proposés et ça devrait lui permettre de pouvoir utiliser de nouveau son iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 30 avr. 2022 à 11h40 en réponse à Tof1973

Bonjour Tof1973,

Petite précision, on te demande d'attendre 6 jours sur appleid.apple.com ou sur iforgot.apple.com ?

Si on te dit ça sur le dernier site proposé, ça veut dire que le compte de ta femme est en récupération et qu'elle recevra un SMS pour pouvoir récupérer son compte d'ici 6 jours. Comme ta femme n'a pas accès à son iPhone, je lui recommande de mettre sa carte SIM dans un autre téléphone temporairement, afin d'être joignable et surtout de pouvoir recevoir le SMS de récupération à temps.

Si tu souhaites en savoir plus sur la récupération de compte, je t'invite à lire cet article qui explique bien ce que c'est et comment ça marche : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Il n'y a plus qu'à s'armer de patience.

En espérant avoir été claire dans mes explications.

Passe une belle journée. ☀️

Le 30 avr. 2022 à 11h29 en réponse à thomas185

Pour résumer j’ai cumuler les problèmes:

-ma femme a changé le code de son iphone, mais ne s’en souvient plus

-j’ai restauré l’iphone sur itunes

-à l’allumage il m’a demandé id apple et le mot de passe. Mais son mot de passe est sur son mail voila.fr qui n’est plus accessible !!!

-j’ai cliqué sur mot de passe oublié et la il me demande le mot de passe du téléphone 😬

après plusieurs tentatives le teléphone est bloqué

-je suis appleid.apple.com ou il me dit d’attendre 6 jours

merci

iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.