Récupérer identifiant Netflix pour connexion sur iPhone

Bonjour j'ai un abonnement Netflix via mon Apple TV mais comment connaitre mon identifiant pour me connecter sur mon iPhone ?

comment récupérer mon identifiant Netflix

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 avr. 2022 à 09h52

Répondre
3 réponses

Le 30 avr. 2022 à 05h04 en réponse à YannFretel

Bonjour YannFretel, d'après ce que vous écrivez je comprends que votre iPhone ne vous propose pas le remplissage automatique de l'identifiant pour l'application Netflix de votre iPhone.

Je ne suis pas certain que cela fonctionne mais avez vous tenté de renseigner votre identifiant Apple?

Voyez aussi ce lien, peut-être qu'il vous aidera:

Gérer les apps que vous utilisez avec le service Connexion avec Apple - Assistance Apple (FR)

Depuis le 21 octobre 2021 il n'est plus possible de souscrire ou de se réabonner à Netflix via le compte Apple.

Les personnes qui ont l'abonnement Netflix via le compte Apple peuvent néanmoins le conserver.

Il est donc possible que vous ne puissiez pas utiliser Netflix sur votre iPhone et dans ce cas il y aura qu'une seul solution, il va falloir annuler l'abonnement Netflix du compte Apple et souscrire un "nouvel" abonnement directement chez Netflix.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer identifiant Netflix pour connexion sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.