L'heure s'affiche en jaune sur mon iPhone

Bonjour,

Pourquoi sur mon iPhone XR l’heure s’affiche en jaune qui se remplace souvent par un micro, en haut de mon écran ?

pourquoi sur mon iPhone XR l’heure s’affiche en jaune sur le côté gauche du haut de mon iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 avr. 2022 à 22h19

Répondre
1 réponse

Le 1 mai 2022 à 01h05 en réponse à sorelconde29

Bonjour sorelconde29,

Je vais te poser quelques questions de clarification qui devraient nous aider à te répondre efficacement.

• Peux-tu nous envoyer une capture d'écran sur laquelle nous pourrons constater le problème ?

Fais bien attention à cacher les données personnelles éventuellement présentes sur cette capture d'écran.

• As-tu constaté si l'apparition de cette bulle jaune autour de l'heure se produit lorsque tu utilises certaines apps, notamment celles ayant recours aux microphones de ton iPhone ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'heure s'affiche en jaune sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.