Retélécharger achats iTunes sur mon nouveau Mac
bonjour.
Avec mon nouvel mc book pro je n'arrive pas a télécharger les films de ma bibliotheque
comment autoriser un ordinateur apple a itunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 12.3
bonjour.
Avec mon nouvel mc book pro je n'arrive pas a télécharger les films de ma bibliotheque
comment autoriser un ordinateur apple a itunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 12.3
Bonjour michel573,
Pour commencer, je vais te poser quelques questions de clarification.
Si tu as un message d'erreur qui s'affiche sur ton Mac lors du téléchargement de tes films, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.
Commence par suivre la partie Comment autoriser ou retirer l’autorisation d’accès de votre Mac de l'article Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) et dis-nous si cela résout ton problème ou non.
Bonne journée 🙂
Bonjour michel573,
Pour commencer, je vais te poser quelques questions de clarification.
Si tu as un message d'erreur qui s'affiche sur ton Mac lors du téléchargement de tes films, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.
Commence par suivre la partie Comment autoriser ou retirer l’autorisation d’accès de votre Mac de l'article Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) et dis-nous si cela résout ton problème ou non.
Bonne journée 🙂
Bonjour michel573 !
Ravi de voir que la Communauté a pu t'aider !
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bonne journée !
Merci pour ces conseils
Retélécharger achats iTunes sur mon nouveau Mac