Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retélécharger achats iTunes sur mon nouveau Mac

bonjour.

Avec mon nouvel mc book pro je n'arrive pas a télécharger les films de ma bibliotheque


comment autoriser un ordinateur apple a itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.3

Publiée le 30 avr. 2022 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2022 à 13h20

Bonjour michel573,


Pour commencer, je vais te poser quelques questions de clarification.


  • D'où proviennent les films que tu souhaites télécharger sur ton Mac et essayes-tu de les télécharger dans l'app tv de celui-ci ?


  • Que se passe-t-il lorsque tu essayes de télécharger les films en question ?


Si tu as un message d'erreur qui s'affiche sur ton Mac lors du téléchargement de tes films, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.


Commence par suivre la partie Comment autoriser ou retirer l’autorisation d’accès de votre Mac de l'article Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) et dis-nous si cela résout ton problème ou non.


Bonne journée 🙂


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2022 à 13h20 en réponse à michel573

Bonjour michel573,


Pour commencer, je vais te poser quelques questions de clarification.


  • D'où proviennent les films que tu souhaites télécharger sur ton Mac et essayes-tu de les télécharger dans l'app tv de celui-ci ?


  • Que se passe-t-il lorsque tu essayes de télécharger les films en question ?


Si tu as un message d'erreur qui s'affiche sur ton Mac lors du téléchargement de tes films, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.


Commence par suivre la partie Comment autoriser ou retirer l’autorisation d’accès de votre Mac de l'article Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) et dis-nous si cela résout ton problème ou non.


Bonne journée 🙂


Retélécharger achats iTunes sur mon nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.