Mes objectifs additionnels iPhone ne fonctionnent plus

Je souhaite utiliser des objectifs additionnels (Sandmarc) avec mon iPhone 13 Pro. Je les attache via un cage SmallRig. Tout a déjà très bien fonctionné mais maintenant îl m’est impossible de les utiliser. Le téléphone bascule automatiquement en mode macro (je pense) au lieu d’utiliser l’objectif choisi. Ce problème existe avec l’application Caméra de l’iPhone et aussi ProCamera, que j’utilise d’habitude. Comment régler ce problème?

Objectifs additionnels iPhone 13 Pro

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 30 avr. 2022 à 10h10

Répondre
3 réponses

Le 1 mai 2022 à 08h04 en réponse à Towsley

Bonjour Towsley !

En effet, comme le mode macro s'enclenche, ça laisse penser qu'il considère l'objectif comme un objet proche de sa lentille.

Cependant, je suis allé faire un tour sur le store en ligne d'Apple et il ne propose aucun objectif additionnel. Ce produit n'est donc pas supporté par Apple et ils ne peuvent pas te certifier qu'il fonctionnera avec ton iPhone.

Tu peux contacter directement l'assistance Apple pour faire un diagnostic afin d'isoler un souci matériel (avec le capteur de proximité par exemple) mais s'ils ne trouvent rien de leur côté, il faudra alors passer par le constructeur de ton objectif.

Passe une bonne journée !

Le 1 mai 2022 à 07h22 en réponse à Towsley

Bonjour Towsley,

Je t'avoue que je ne connais pas du tout les produits de la marque Sandmarc.

À mon avis, le mieux pour toi serait de contacter directement le support du fabricant de tes objectifs.

J'ai trouvé le lien de leur support, toutefois celui-ci semble être uniquement accessible en anglais : Help Center - SANDMARC.

Ces derniers seront les mieux placés pour te conseiller, surtout si le problème concerne plusieurs apps.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes objectifs additionnels iPhone ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.