Connecter l'écran iPad à un Mac Mini

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement titulaire de l’iPad Air 4 avec le Magic Keyboard (et j’en suis très satisfait ), Et je souhaiterais acheter un Mac mini afin d’ avoir un logiciel beaucoup plus puissant que l’iPad.

J’ai vu sur certaines vidéos (en anglais), Que l’on pouvait coupler le Mac Mini avec l’iPad ainsi que le Magic Keyboard en même temps, Mais je vous avoue que tout cela reste très vague pour moi🤔. Le but est d’avoir la puissance d’un ordinateur à portée de main partout où j’irai et qui soit connecté à l’écran de mon iPad comme écran principal. Mais j’ai vu qu’il fallait une clé spéciale pour ça.

Donc pour les connaisseurs, est-ce que vous pensez que cela est faisable ?

Car si ce n’est pas le cas, autant que je m’achète un MacBook Pro ou un MacBook Air.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement.

Connexion écran iPad Air / Mac mini

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 30 avr. 2022 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2022 à 07h22

Bonjour Koning338,

Selon les articles Utiliser l’iPad comme second écran pour le Mac - Assistance Apple (FR) et Configuration système requise pour les fonctionnalités de Continuité sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance Apple (FR), Sidecar permet de connecter un iPad Air (4e génération) à un Mac mini.

Toutefois, cela a uniquement pour but d'utiliser l'iPad comme second écran pour le Mac mini.

Je ne pense pas que tu puisses utiliser ton iPad Air (4e génération) comme écran principal pour ton Mac mini.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2022 à 07h22 en réponse à Koning338

Bonjour Koning338,

Selon les articles Utiliser l’iPad comme second écran pour le Mac - Assistance Apple (FR) et Configuration système requise pour les fonctionnalités de Continuité sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance Apple (FR), Sidecar permet de connecter un iPad Air (4e génération) à un Mac mini.

Toutefois, cela a uniquement pour but d'utiliser l'iPad comme second écran pour le Mac mini.

Je ne pense pas que tu puisses utiliser ton iPad Air (4e génération) comme écran principal pour ton Mac mini.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter l'écran iPad à un Mac Mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.