Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer une version macOS sur mon Mac

Bonjour, j'ai mon Imac de 2011 qui est en Sierra 10.12.6 depuis 2019 et je voudrais installer un logiciel qui fonctionne en 10.13 minima donc Hight Sierra pensez vous que cela soit possible que je puisse faire cette mise à jour ? merci



Mise a jour en Hight Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2022 à 22h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2022 à 14h15

Bonjour

En effet ton iMac sera plus a l'aise sous High Sierra don il est éligible a cette dernière version, il est classé "obsolète" par Apple.

C'est par ici:

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)


ton iMac:





3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2022 à 14h15 en réponse à Sergio03

Bonjour

En effet ton iMac sera plus a l'aise sous High Sierra don il est éligible a cette dernière version, il est classé "obsolète" par Apple.

C'est par ici:

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)


ton iMac:





Installer une version macOS sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.