Désactiver la synchronisation de Mail entre iPhone et PC

Je ne voudrais pas que des mails supprimés sur mon pc, soient également supprimés sur mon iPhone.

comment faire ?

metci de votre aide

Mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 1 mai 2022 à 05h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2022 à 03h27

Bonjour MichelCR,

Si ton compte de messagerie est un compte IMAP, tu ne pourras pas empêcher le fait que les e-mails supprimés sur un de tes appareils soient aussi supprimés sur tes autres appareils et sur ton Webmail.

Seuls les comptes POP ne bénéficient pas de cette synchronisation.

Aujourd'hui, la plupart des fournisseurs d'e-mails utilisent des comptes IMAP.

Si tu souhaites passer sur un compte POP, il te faudra contacter ton fournisseur d'e-mails et voir avec lui si cela est possible ou non.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2022 à 03h27 en réponse à MichelCR

Bonjour MichelCR,

Si ton compte de messagerie est un compte IMAP, tu ne pourras pas empêcher le fait que les e-mails supprimés sur un de tes appareils soient aussi supprimés sur tes autres appareils et sur ton Webmail.

Seuls les comptes POP ne bénéficient pas de cette synchronisation.

Aujourd'hui, la plupart des fournisseurs d'e-mails utilisent des comptes IMAP.

Si tu souhaites passer sur un compte POP, il te faudra contacter ton fournisseur d'e-mails et voir avec lui si cela est possible ou non.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver la synchronisation de Mail entre iPhone et PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.