Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon flux de photos ne se met plus à jour sur iPhone

Bonsoir

Mes photos ne passent plus de Récents à Flux de photos

merci pour la réponse

Photos liaison récents à mon flux de photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 1 mai 2022 à 19h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2022 à 15h55

Bonjour Jean-Marie !

Est-ce que ton iPhone est bien connecté à un réseau Wi-Fi, avec le mode économie d'énergie de désactivé et une batterie au-dessus de 20% ?

Essaie de voir si cette manipulation peut changer quelque chose : Rends-toi dans Réglages > Appareil photo > Formats et sélectionne le mode Le plus compatible.

As-tu pu suivre l'article Si Mon flux de photos ne s’affiche pas - Assistance Apple (FR) proposé par OursCaféine ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 😊

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2022 à 15h55 en réponse à jean-mariedeistres

Bonjour Jean-Marie !

Est-ce que ton iPhone est bien connecté à un réseau Wi-Fi, avec le mode économie d'énergie de désactivé et une batterie au-dessus de 20% ?

Essaie de voir si cette manipulation peut changer quelque chose : Rends-toi dans Réglages > Appareil photo > Formats et sélectionne le mode Le plus compatible.

As-tu pu suivre l'article Si Mon flux de photos ne s’affiche pas - Assistance Apple (FR) proposé par OursCaféine ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 😊

Le 2 mai 2022 à 14h06 en réponse à jean-mariedeistres

Salut jean-mariedeistres,

Bienvenue sur la Communauté.

Saurais-tu nous dire depuis quand tu as ce souci ?

Est-ce que tu as bien le Flux de photos d'activé dans Réglages > Ton nom > iCloud > Photos ?

Si c'est bien le cas je t'invite à prendre connaissance de cet article : Si Mon flux de photos ne s’affiche pas.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Mon flux de photos ne se met plus à jour sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.