Étanchéité Apple Watch
Puis je utiliser mon apple watch serie 3 sous l’eau si elle n’a plus de batterie ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 6
Puis je utiliser mon apple watch serie 3 sous l’eau si elle n’a plus de batterie ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 6
Justement, que la batterie soit rechargée ou pas, vous pouvez mettre votre Apple Watch sous l'eau seulement en eau peu profonde (donc pas de plongée avec).
Justement, que la batterie soit rechargée ou pas, vous pouvez mettre votre Apple Watch sous l'eau seulement en eau peu profonde (donc pas de plongée avec).
Bonjour 👋
L’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents peuvent être utilisés lors d’activités en eau peu profonde comme la natation en bassin ou en eau libre. En revanche, l’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents ne doivent pas être utilisés pour faire de la plongée sous-marine, du ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde.
Plus d'info : À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Apple Watch Series 3 - Caractéristiques techniques (FR)
Bonjour
Merci pour votre réponse, j'ai déjà lu cet article mais ma question concerne le niveau de batterie,
Est-il possible de l'immerger quand le niveau de batterie est vide ?
Merci pour vos réponses
Merci à tous pour vos réponses !
Étanchéité Apple Watch