Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Charger mon iPad avec un chargeur Mac

Bonjour, puis-je charger mon iPadpro 2021 11 inch avec un chargeur d’un MacBook Air de 2019 sans endommager la batterie


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 2 mai 2022 à 16h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2022 à 16h43

Charger l’iPad

Pour charger votre iPad, connectez le câble USB-C fourni au port USB-C de l’appareil et à l’adaptateur secteur fourni. Branchez ensuite l’adaptateur à une prise murale.

Si vous disposez d’un adaptateur secteur USB-C de puissance supérieure, tel que celui qui a été fourni avec votre ordinateur portable Mac, vous pouvez l’utiliser avec votre iPad pour une charge plus rapide. Vous pouvez également charger votre iPad en le connectant au port USB-C de votre ordinateur.


Charge et connexion à l’aide du port USB-C de votre iPad - Assistance Apple (FR)




2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2022 à 16h43 en réponse à bastien57

Charger l’iPad

Pour charger votre iPad, connectez le câble USB-C fourni au port USB-C de l’appareil et à l’adaptateur secteur fourni. Branchez ensuite l’adaptateur à une prise murale.

Si vous disposez d’un adaptateur secteur USB-C de puissance supérieure, tel que celui qui a été fourni avec votre ordinateur portable Mac, vous pouvez l’utiliser avec votre iPad pour une charge plus rapide. Vous pouvez également charger votre iPad en le connectant au port USB-C de votre ordinateur.


Charge et connexion à l’aide du port USB-C de votre iPad - Assistance Apple (FR)




Charger mon iPad avec un chargeur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.