Transférer contacts sur carte SIM iPhone
Comment transférer mes contacts sur la carte SIM de mon iphone
Transfert des contacts
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Comment transférer mes contacts sur la carte SIM de mon iphone
Transfert des contacts
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Bonjour jppod30,
Il n'est pas possible d'enregistrer les contacts sur la carte SIM.
En effet, l'article Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante :
Votre iPhone ne stocke pas les contacts sur la carte SIM. Si vous souhaitez transférer des contacts entre plusieurs iPhone, iCloud vous permet de sauvegarder ou de transférer du contenu entre les appareils.
Par contre, tu peux :
Au contraire, si tu as des contacts sur ta carte SIM que tu souhaites importer sur ton iPhone, tu peux le faire en allant dans Réglages > Contacts > Importer les contacts SIM.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée 🙂
Bonjour jppod30,
Il n'est pas possible d'enregistrer les contacts sur la carte SIM.
En effet, l'article Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante :
Votre iPhone ne stocke pas les contacts sur la carte SIM. Si vous souhaitez transférer des contacts entre plusieurs iPhone, iCloud vous permet de sauvegarder ou de transférer du contenu entre les appareils.
Par contre, tu peux :
Au contraire, si tu as des contacts sur ta carte SIM que tu souhaites importer sur ton iPhone, tu peux le faire en allant dans Réglages > Contacts > Importer les contacts SIM.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée 🙂
Transférer contacts sur carte SIM iPhone