Synchronisation entre deux iPhone pour configuration

Bonjour je n'arrive pas a configurer mon nouvel iphone 11 à mon iphone 8 Plus. Je suis bloquée sur la mise à jour logicielle et je n'arrive pas a passer sur itunes sur pc

Problème de synchronisation entre les 2 iphone a cause de la mise à jour logiciel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mai 2022 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2022 à 17h02

Le plus simple est de configurer votre nouvel iPhone en tant que "nouvel" iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfer. Une fois ceci fait, faites la mise à jour sur celui-ci. Ensuite, effacez le nouvel iPhone (Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages). Et enfin, transférer votre ancien iPhone vers le nouveau (Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)).

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2022 à 17h02 en réponse à leanePal

Le plus simple est de configurer votre nouvel iPhone en tant que "nouvel" iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfer. Une fois ceci fait, faites la mise à jour sur celui-ci. Ensuite, effacez le nouvel iPhone (Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages). Et enfin, transférer votre ancien iPhone vers le nouveau (Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation entre deux iPhone pour configuration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.