Activer le service de localisation pour Facebook sur iPhone

Je n’arrive pas à activer le service de localisation pour facebook. Mon service de localisation de base est activé, mais Facebook n’y apparaît pas ce qui fait que je ne peux pas l’activer. Et le fait que ma localisation Facebook ne soit pas activer (et que je ne puisse pas la modifier) m’empêche d’accéder à certaines choses.

• J’ai déjà désactivé le service de localisation pour la réactiver ou bien même éteint mon iPhone pour ensuite réactiver le service de localisation par la suite, mais sans succès… les paramètres m’empêche tout bonnement d’accéder au service de localisation pour facebook.

La mise à jour Facebook et de mon iPhone sont à jour, mais rien y fait… que faire?

Service de localisation non accessible pour facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 2 mai 2022 à 20h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2022 à 04h04

Bonjour Lourna,

La première chose que je te conseille de faire, c'est un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, si le souci persiste, tente de supprimer l'application Facebook et de la télécharger à nouveau.

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2022 à 04h04 en réponse à Lourna

Bonjour Lourna,

La première chose que je te conseille de faire, c'est un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, si le souci persiste, tente de supprimer l'application Facebook et de la télécharger à nouveau.

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer le service de localisation pour Facebook sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.