Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un compte iCloud sur l’app Outlook

Bonjour, comment rajouter un compte iCloud, sur, l’application mobile, Outlook


Visiblement un problème avec la double identification !


Mot de passe application mobile Outlook

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 3 mai 2022 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2022 à 19h24

Bonjour Jeanpat63, pour pouvoir configurer le compte mail Apple en @icloud.com dans une application non Apple (Outlook) vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe habituel de votre compte, il faut générer / créer un mot de passe "spécial" à usage unique > mot de passe utilisable qu'une seul fois.


Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple (FR)


Lorsque vous aurez créé le mot de passe utilisez en remplacement du mot de passe habituel du compte Apple pour configurer la boite mail @icloud.com dans Outlook.


Titicool

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2022 à 19h24 en réponse à Jeanpat63

Bonjour Jeanpat63, pour pouvoir configurer le compte mail Apple en @icloud.com dans une application non Apple (Outlook) vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe habituel de votre compte, il faut générer / créer un mot de passe "spécial" à usage unique > mot de passe utilisable qu'une seul fois.


Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple (FR)


Lorsque vous aurez créé le mot de passe utilisez en remplacement du mot de passe habituel du compte Apple pour configurer la boite mail @icloud.com dans Outlook.


Titicool

Le 3 mai 2022 à 17h32 en réponse à Melina_IOS

Merci beaucoup, mais j’avais déjà lu ce tuto avant : le problème, c’est que je ne vois pas où, et comment, avoir un mot de passe pour l’application Outlook mobile : je ne vois vraiment pas où le mettre ! Ni comment je peux en avoir un spécifique pour cette application. Quand j’essaye de créer le compte, je n’ai pas d’autres codes à entrer que celui de ma messagerie, et après, cela me donne le fameux message, et rien de plus

Le 3 mai 2022 à 18h57 en réponse à Melina_IOS

Désolé je n’avais pas vu qu’on pouvait cliquer sur la phrase ! J’avais déjà lu tout cela ; hélas, je prends ce que c’est le problème de cette fameuse double sécurité ! Je n’ai pas eu de problème sur mon ordinateur, seulement sur mon téléphone ! C’est pas si grave que ça, mais ça m’énerve franchement de perdre des heures pour ce genre de truc ! En tout cas merci beaucoup

Ajouter un compte iCloud sur l’app Outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.