Commande Apple annulée sans explications

Bonsoir, j'ai passé une commande ce 01/05, de presque 1400€, commande acceptée dans un premier temps, je paie, pas de souci, je reçois le mail de récapitulatif, très bien, ma commande est en cours de traitement, parfait. Je reviens quelques minutes après, et ma commande annulée ! Aucun retour, ni d'Apple, ni de la banque. J'appelle Apple, ils ne savent pas, c'est la banque, j'appelle la banque, ils ne savent pas non plus, super... Je monte en pression tout doucement... Comme j'ai une autre carte, pour un autre compte, dans une autre banque, je retente ce soir avec cette autre carte. Exactement le même scénario... Résultat, pas de commande qui va arriver et j'ai 2800€ dans la nature en ce moment... Je suis extrêmement déçu et mécontent, je voulais remplacer mon OnePlus 5T qui a fait son temps, et je m'étais fait plaisir sur les accessoires, mais là vraiment c'est très mal parti... Quel est le problème ? Pourquoi mes commandes sont acceptées puis annulées ? Combien de temps dois-je attendre pour que les paiements soient annulés ? Pourquoi ne suis-je pas prévenu que mes commandes sont annulées ? Merci d'avance à quiconque aurait une idée.

Commande annulée sans raison et sans communication !!!

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13

Publiée le 3 mai 2022 à 11h34

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 4 mai 2022 à 01h49 en réponse à clement5981

J'ai récupéré le paiement de ma première commande, c'est déjà ça. J'ai appelé le service après-vente d'Apple, je n'ai toujours pas d'explication sur la raison des annulations malgré la bonne volonté de mon interlocutrice, qui m'a proposé d'aller à l'Apple store de Lille, où ce que j'avais commandé est disponible. Je me passerai de la gravure des airpods... Je vais y aller ce midi. Quelle galère franchement

Le 3 mai 2022 à 12h02 en réponse à clement5981

Sur cette page État de votre commande - Aide à l’achat - Apple (FR)

Il est dit que

Il se peut également que votre établissement bancaire refuse de donner son accord. Dans ce cas, nous vous contacterons par e-mail.

Je peux affirmer que c'est faux. Je suis franchement dégoûté. Dès que je revois mon argent, je pense m'acheter un Pixel6, et ne plus jamais rien recommander chez Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande Apple annulée sans explications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.