iTunes ne reconnaît pas mon iPod
bonjour , j essaye de remettre en route mon vielle Ipod nano, mais impossible le connecter sur i tune
comment faire?
[Titre Modifié par l’hôte]
Windows, Windows 10
bonjour , j essaye de remettre en route mon vielle Ipod nano, mais impossible le connecter sur i tune
comment faire?
[Titre Modifié par l’hôte]
Windows, Windows 10
Bonjour Nat242,
Voici un article qui pourra vous aider : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Raphael
Bonjour Nat242,
Voici un article qui pourra vous aider : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Raphael
bonjour Nat242
Dans votre question vous indiquer que votre iPod n’a probablement pas fonctionné durant un long moment !.
Sil a du mal ou n’es pas reconnu, assurez-vous qui sois suffisamment chargé pour pouvoir être détecté sur votre Mac. S’il n’a pas fonctionné depuis un long moment, il faut attendre quelques secondes voir une petite minutes avant de le voir apparaître dans votre Finder ou iTunes ( bar latéral de gauche ).
Assurez-vous qu’il fonctionne déjà normalement sans être branché a votre Mac. Pour ma part je n’avais plus utilisé mon nano depuis plusieurs mois et lorsque que je l’es branché il n’apparaissait pas non plus. Je l’es laissé en charge et tout et revenu dans l’ordre.
iTunes ne reconnaît pas mon iPod