Comment retrouver ses données WhatsApp sur iPhone

Comment retrouver ses données sur wattsap

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 3 mai 2022 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2022 à 01h39

Bonjour JLC06 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Que s'est-il passé avec tes données WhatsApp ?

Est-ce que tu les effacées ? Est-ce que tu essaies de restaurer une sauvegarde mais que tu es bloqué ?

Comme il s'agit d'une app tierce, je pense que la meilleure chose à faire est de prendre les informations données sur le site de WhatsApp. Je suis allé y faire un tour et ces 2 articles pourraient t'aider à récupérer tes données :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2022 à 01h39 en réponse à JLC06

Bonjour JLC06 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Que s'est-il passé avec tes données WhatsApp ?

Est-ce que tu les effacées ? Est-ce que tu essaies de restaurer une sauvegarde mais que tu es bloqué ?

Comme il s'agit d'une app tierce, je pense que la meilleure chose à faire est de prendre les informations données sur le site de WhatsApp. Je suis allé y faire un tour et ces 2 articles pourraient t'aider à récupérer tes données :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 mai 2022 à 00h35 en réponse à JLC06

Bonjour JLC06,

Merci de ton retour et de nous avoir précisé que c'est en fait un transfert de données entre un téléphone Android vers un iPhone.

J'ai vérifié sur le site d'assistance de WhatsApp et il n'est pas possible pour le moment de transférer le contenu vers un iPhone. Mais il est indiqué que les développeurs de WhatsApp sont en train de travailler dessus.

Seul le transfert d'un iPhone vers un téléphone Android est possible, actuellement.

Bonne journée !

Le 6 mai 2022 à 12h48 en réponse à thomas185

Je vous remercie pour votre aide, mais mon problème n'est pas de restaurer mes données WhatsApp depuis icloud mais depuis mon ex téléphone Android. En fait quand je suis le protocole indiqué par mon iPhone 13, la restauration ne se fait pas. J'attends mais rien ne se passe. Visiblement il y a encore des problèmes de compatibilité entre les deux mondes.

Merci tout de même.

Le 7 mai 2022 à 01h08 en réponse à AstreA

Merci pour votre réponse, cela m'évite de perdre plus de temps. Néanmoins j'ai vu qu'il existait un logiciel payant qui permet de transférer tout contenu, y compris les données wattsap donc, il s'agit de icarephone transfert. Cela coûte 20€ pour 1mois d'abonnement, que vous pouvez annuler à tout moment.

Merci en tout cas pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment retrouver ses données WhatsApp sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.