Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Toutes mes notes iPhone ont disparu

L’intégralité de mes notes on disparu, cela met qu’elles sont vides comment faire


[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 4 mai 2022 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2022 à 11h06

Bonjour Jadevrnt et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que ça ressemble à un souci de synchronisation.


D'ailleurs, l'article Si vous ne retrouvez pas certaines notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post parle de cette possibilité dans la partie Vérifiez les réglages de votre compte.


Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées ?


De plus, est-ce que tu sais si ces notes étaient synchronisées avec iCloud, avec un autre compte mail ou bien stockées directement sur ton iPhone ?


Si elles étaient synchronisées avec un autre compte mail, vérifie que ce compte est toujours connecté dans Réglages > Mail > Comptes.


On peut voir sur la capture d'écran que tu as un dossier Outlook. Est-ce que tes notes étaient dans ce dossier ?


Si c'est le cas, il faudrait vérifier sur le site internet d'Outlook (et dans l'app Outlook si tu l'as) que tes notes sont toujours présentes.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2022 à 11h06 en réponse à Jadevrnt

Bonjour Jadevrnt et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que ça ressemble à un souci de synchronisation.


D'ailleurs, l'article Si vous ne retrouvez pas certaines notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post parle de cette possibilité dans la partie Vérifiez les réglages de votre compte.


Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées ?


De plus, est-ce que tu sais si ces notes étaient synchronisées avec iCloud, avec un autre compte mail ou bien stockées directement sur ton iPhone ?


Si elles étaient synchronisées avec un autre compte mail, vérifie que ce compte est toujours connecté dans Réglages > Mail > Comptes.


On peut voir sur la capture d'écran que tu as un dossier Outlook. Est-ce que tes notes étaient dans ce dossier ?


Si c'est le cas, il faudrait vérifier sur le site internet d'Outlook (et dans l'app Outlook si tu l'as) que tes notes sont toujours présentes.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Toutes mes notes iPhone ont disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.