J'ai perdu le code et l'identifiant de mon iPad

J'ai remis la main sur un ancien iPad que je. n'utilise plus depuis longtemps mais j'ai perdu le code, les identifiants apple et les identifiants de l'adresse mail liée à ce compte.

Comment faire pour à nouveau pouvoir utiliser mon appareil ?

Merci d'avance

Je souhaite réinitialiser mon iPad 2,5mais j'ai perdu tous les mot de passe liés à celui ci, comment faire ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 4 mai 2022 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2022 à 02h26

Bonjour theophile8436,

Si tu as oublié le code d'accès de ton iPad, il te faudra suivre les étapes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Cet article t'explique comment forcer la restauration de ton iPad ce qui en effacera entièrement le contenu.

Si l'option Localiser mon iPad était activé sur l'iPad en question, celui-ci t'affichera l’écran du verrouillage d’activation une fois la restauration forcée terminée.

Pour pouvoir supprimer le verrouillage d'activation et réutiliser l'iPad, il te faudra retrouver l'identifiant Apple qui verrouille l'appareil ainsi que le mot de passe de cet identifiant Apple. Les articles ci-dessous t'aideront à retrouver l'adresse e-mail de l'identifiant Apple et à en réinitialiser le mot de passe :

Si tu ne parviens pas à retrouver l'identifiant Apple verrouillant l'appareil ou à réinitialiser le mot de passe de ce compte, la seule solution sera de faire une demande d'assistance pour que le verrouillage d'activation soit supprimé par Apple. Attention, pour cela, tu devras être en possession de la facture d'achat d'origine de l'appareil.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2022 à 02h26 en réponse à theophile8436

Bonjour theophile8436,

Si tu as oublié le code d'accès de ton iPad, il te faudra suivre les étapes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Cet article t'explique comment forcer la restauration de ton iPad ce qui en effacera entièrement le contenu.

Si l'option Localiser mon iPad était activé sur l'iPad en question, celui-ci t'affichera l’écran du verrouillage d’activation une fois la restauration forcée terminée.

Pour pouvoir supprimer le verrouillage d'activation et réutiliser l'iPad, il te faudra retrouver l'identifiant Apple qui verrouille l'appareil ainsi que le mot de passe de cet identifiant Apple. Les articles ci-dessous t'aideront à retrouver l'adresse e-mail de l'identifiant Apple et à en réinitialiser le mot de passe :

Si tu ne parviens pas à retrouver l'identifiant Apple verrouillant l'appareil ou à réinitialiser le mot de passe de ce compte, la seule solution sera de faire une demande d'assistance pour que le verrouillage d'activation soit supprimé par Apple. Attention, pour cela, tu devras être en possession de la facture d'achat d'origine de l'appareil.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai perdu le code et l'identifiant de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.