Mot de passe serveur IMAP entrant de mon adresse iCloud

Comment retouver mon mot de passe pour le serveur imap entrant de mon adresse mail icloud.com

Merci d'avance

Mot de passe serveur imap

[Titre Modifié par l’hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 4 mai 2022 à 03h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2022 à 03h49

Bonjour 2806Pmh, le mot de passe du compte Apple en @icloud.com est le mot de passe habituel de votre compte Apple.

Par contre si vous voulez ajouter l'adresse mail @icloud.com à une application de courrielle non Apple vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe de votre compte Apple habituel.

Vous devez générer un mot de passe "spécial" à usage unique (peut être utilisé qu'une seul fois) et l'utiliser en remplacement au mot de passe de votre compte Apple.

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple (FR)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2022 à 03h49 en réponse à 2806Pmh

Bonjour 2806Pmh, le mot de passe du compte Apple en @icloud.com est le mot de passe habituel de votre compte Apple.

Par contre si vous voulez ajouter l'adresse mail @icloud.com à une application de courrielle non Apple vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe de votre compte Apple habituel.

Vous devez générer un mot de passe "spécial" à usage unique (peut être utilisé qu'une seul fois) et l'utiliser en remplacement au mot de passe de votre compte Apple.

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple (FR)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe serveur IMAP entrant de mon adresse iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.